Blog   Tw   Contact

A propos

En savoir plus sur l'application

150.000

entrepreneurs sur notre plateforme, rejoignez-les !

Crowd

L'application FAQ Nous

Vous recevez des centaines ou des milliers de candidature à chaque proposition de poste ? Avec instaffer.com, fini les CVs de candidats qui s'accumulent dans votre boite email. Organisez vos recrutements, gagnez du temps, et ne ratez pas le candidat en or !


Publiez vos offres d'emploi sur votre site

Saisissez toutes vos offres d'emploi et les profils que vous recherchez. Publiez en un clic une rubrique "Jobs" complète sur votre site. Réglez la charte graphique des pages pour se fondre à 100% dans votre site.



Collectez les candidatures

Les nouvelles candidatures et les CV correspondants sont insérés automatiquement dans votre application depuis votre rubrique "Jobs". Fini le classement des CVs dans votre boite email. Vous êtes prévenu par mail à chaque nouvelle candidature et accédez à la fiche en un clic. De même le candidat reçoit un accusé de réception de son dépôt de candidature.



Sélectionnez les profils

Sélectionnez d'un clic les profils à recevoir, et suivez pour chaque profil l'avancement des entretiens et le processus d'offre. Assurez-vous que tout candidat aie reçu une réponse, qu'elle soit positive ou négative.



Planifiez les entretiens

Planifiez les entretiens avec différents intervieweurs, qu'ils aient un compte sur l'application ou non. Les intervieweurs reçoivent un email avec toutes les informations sur le candidats : CV, informations de contact, etc. Lorsqu'un entretien est positif, l'intervieweur suivant est informé automatiquement.



Comparez les profils

Chaque intervieweur pourra remplir une fiche d'évaluation. Nos outils d'objectivation des entretiens vous aident à comparer les profils en toute objectivité et éviter les angles-morts.



Constituez votre vivier de CV

Déposez dans votre vivier les CVs de profils intéressants, pour y faire appel par la suite.



Collaborez efficacement

Invitez vos recruteurs sur l'application et accédez ensemble à la base de profils. Limitez les communications par email et rassemblez toutes les informations pertinentes sur l'application. Utilisez l'espace de discussion présent sur chaque fiche pour échanger sur les profils et conserver l'information. Utilisez la gestion des tâche présent sur chaque fiche pour ne pas oublier les aspects administratifs : une réponse à faire, une relance à ne pas oublier, un document à transmettre, etc.